ESKHA alias Kevin Saumon est un dj/producteur provenant de Paris (Fr).
Amoureux de Bass Music avant tout, c’est après un certain festival de Dour, en 2011, qu’il se plonge vraiment dans l’univers Techno.
Il s’intéresse tout d’abord au mix, avant de se pencher sur la production en 2015
EN 2017 Il signe son premier Ep (Remontada) sur le label de Comah (Frost records).
La même année il gagne le DJ contest des collectifs Parisiens KIK et Exil, lui permettant de se produire sur Paris aux côtés de grands noms : Bas Mooy, Sterling Moss, Chris liberator, Mark Broom, Charles Fenckler…
EN 2018 il est invité à se produire sur scène pour premier son premier festival (Lamano Festival) aux côtés d’artistes tels que High Tone, Fjaak, Boston 168, Minimum Syndicat… Son talent lui permet d’obtenir une résidence dans le Sud Ouest de la France à Bordeaux au Redgate Club et de rejoindre le collectif Parisien Primaire.
2018 lui donne l’opportunité de jouer dans des gros clubs Parisien comme le Cabaret Sauvage, la Rotonde, l’Aerosol et le Glazart et d’étendre son univers dans des Warehouses en Banlieue Parisienne et Bordelaise.
INFLUENCE
Techno underground, acidulée et minimaliste, il n’hésite pas à intégrer à ses sets des styles variés en intégrant des tracks house, electro, old school, trance pour un rendu aussi efficaces que surprenants.
L’univers d’Eskha trouve son origine dans une large culture Clubbing et Warehouse qui lui a permis de découvrir de nouveaux noms, styles et performances.